Re: Au pair Wanted ASAP in UK Berkshire


[ Antworten ] [ Ihre Antwort ] [ Forum www.kanadanews.de ]

Abgeschickt von aurelie am 10 November, 2004 um 23:24:06

Antwort auf: Re: Au pair Wanted ASAP in UK Berkshire von THIS IS A FORUM ABOUT CANADA IF YOU NOTICE ! am 10 September, 2003 um 22:39:04:

Chere famille,
Je suis tres interessee par votre offre mais souhaiterai en savoir plus au niveau du nombre d'heures demandees et si le permis de conduire est necessaire...
Je quitte ma presente famille ce vendredi 12 novembre car les enfants etaient trop difficiles et les competences demandees etaient surtout celles d'une femme de menage.
Je suis des cours actuellemnent a Bracknell et je passe l'examen en decembre la-bas le 14 et 15 decembre.
Originaire de Bretagne en France, j'ai vraiment envie de decouvrir la culture anglaise et la culture africaine serait vraiment un plus.
Si je ne m'abuse, je suis tres attiree par votre culture, non seulement pour votre musique mais pour votre simplcite.
Calme, amicale, creative et honnete, je manque d'autorite parfois.
J'aimerai vous aider au mieux avec vos enfants et une rencontre serait en premier lieu parfaite pour voir si l'on peut s'entendre.
Je n'ai pas encore fini mon Bafa mais mes deux stages en centre aeree m'ont permis de m'affirmer dans ce domaine.Aussi, en main une formation baby-sitting mais je compte sur vos conseils.
Jusqu'a vendredi matin,je possede un mobile ;07774516713.
SVP, contactez moi car vous me semblez fort sympathiques.
Merci.
Aurelie.


Antworten:



Ihre Antwort

Name:
E-Mail:

Subject:

Text:

Optionale URL:
Link Titel:
Optionale Bild-URL:


[ Antworten ] [ Ihre Antwort ] [ Forum www.kanadanews.de ]